kill in zombie Index du Forum
kill in zombie
Team Zombie: Call of Duty Black Ops

kill in zombie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos prochains record en zombie ou multijoueurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kill in zombie Index du Forum -> Fun -> Bla Bla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vsjou
PGM

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: Vos prochains record en zombie ou multijoueurs Répondre en citant

Alors voila je crée ce topic pour qu'on voit les futurs records des membres de la team que sa soit en zombie (le nombre de points ou de manches) ou en multijoueurs le nombre de tuer/mort .

Moi qui ne m'entraine j'amais en solo je deteste sa j'ai quand même fait un pour voir si j'allais faire un bon nombre de manches et sava je suis arriver à 25 manches.

Et en multijoueurs ce matin en mélée generale j'ai fait : 33 mort / 6 mort pour moi donc relativement potable

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<~AtomlZz~>
Fondateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: Vos prochains record en zombie ou multijoueurs Répondre en citant

Bravo Vsjou ! 

MSN Skype
Vsjou
PGM

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Vos prochains record en zombie ou multijoueurs Répondre en citant

Merci même si certains font largement mieux Okay

MSN Skype
ZeviloZ
Fondateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Vos prochains record en zombie ou multijoueurs Répondre en citant

tu parle de futur records ou des objectifs que veut essayer d'atteindre? Rolling Eyes

MSN Skype
Vsjou
PGM

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Vos prochains record en zombie ou multijoueurs Répondre en citant

Les 2 

MSN Skype
ZeviloZ
Fondateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Vos prochains record en zombie ou multijoueurs Répondre en citant

lol, ok
alors moi, mon recrods de solo zeombie je veux juste le faire passer a 40
et améliorer mon record multi a 30 ( sa devrai allez )

MSN Skype
<~AtomlZz~>
Fondateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Vos prochains record en zombie ou multijoueurs Répondre en citant

Moi le multi à 30-35 et les kils à 1000-1400

MSN Skype
Vsjou
PGM

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: Vos prochains record en zombie ou multijoueurs Répondre en citant

Moi mon prochain records : manche 32 zombie

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Vos prochains record en zombie ou multijoueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kill in zombie Index du Forum -> Fun -> Bla Bla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation