kill in zombie Index du Forum
kill in zombie
Team Zombie: Call of Duty Black Ops

kill in zombie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ZeviloZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kill in zombie Index du Forum -> Kill in Zombie -> Absence / Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeviloZ
Fondateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: ZeviloZ Répondre en citant

bonjour a tous, je suis dans le regret de vous annoncer mon départ de la team a cause de ma moyenne que j'ai eu ( meme si je passe en 2e ).

Ma punition drera surement toutes les vacances, et je pourrai plus allez sur mon ordi ni sur ma wii.

Je vous souhaite une bonne continuation et de continuer a vos agrandir et a devenir meilleur

Adios amigos....

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vsjou
PGM

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:00 (2011)    Sujet du message: ZeviloZ Répondre en citant

pour une moyenne comme ca puni toutes les vacances? oh la vache je serais dégouter Shocked

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: ZeviloZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kill in zombie Index du Forum -> Kill in Zombie -> Absence / Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation