kill in zombie Index du Forum
kill in zombie
Team Zombie: Call of Duty Black Ops

kill in zombie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre ami LuNaTIk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kill in zombie Index du Forum -> Kill in Zombie -> Absence / Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vsjou
PGM

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Notre ami LuNaTIk Répondre en citant

Voila Notre ami LuNaTiK nous quitte à tous jamais car il va avoir la xbox et il va achetez black ops dessus donc je voulais lui faire un hommage et preparer sa tombe Mr. Green Mr. Green Nan sérieusement adieu et crève Okay Okay Nan je deconne bonne chance et fait nous un coucou.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuNaTiK
Kizeur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Notre ami LuNaTIk Répondre en citant

Adieu et crève OUAIIIIIS !!!!!

Vsjou
PGM

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Notre ami LuNaTIk Répondre en citant

Roh méchant parcontre si tu meurt ne meurt pas devant moi faut je nettoie Wink Wink Quitte nous et revient jamais Okay Bonne chance!!

MSN Skype
LuNaTiK
Kizeur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Notre ami LuNaTIk Répondre en citant

Enfin libre !!!! Tu va PAS me manque !! OUF

Vsjou
PGM

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: Notre ami LuNaTIk Répondre en citant

Moi non plus bon débarras , merci pour tous c'est conseil jvai les quitter et te suivre sur xbox  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN Skype
<~AtomlZz~>
Fondateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Notre ami LuNaTIk Répondre en citant

Je jouerai avec lui sur Xbox 360, mais je suis vachement déçu !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Notre ami LuNaTIk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    kill in zombie Index du Forum -> Kill in Zombie -> Absence / Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation